lundi 31 décembre 2007





Je me suis payer un tour d'elephant pour le nouvel an...et un tour de kayak


le tour d'elephant etait interessant mais le plus cool c'etait de les voir mander 10 banannes en meme temps... aussi, apres


une heure tu commence a etre fatiguer de te faire brasser par eux mais tu trip en pensant que dans l'acient temps les rois et princesse se faisait voyager par eux...alors c'etait vraiment cool de se dire qu'on etait un peu comme un prince de l'acient temps

sur mon kayak (sur une riviere tres paisible) j'ai pris en photo une damme qui rammassait des algues qui vont manger fris...j'en aie pas asseyer encore mais cela vas venir.

Le laos est vraiment un pays allucinant et je le recommande a tous avant que ce pays ne devienne comme leurs voisins (vietnam et thailande) qui sont enormement touristique.

Bonne nouvelle annee et je vous souhaite a tous que vous realisier vaux reves les plus cher.

1 commentaire:

Alexandra Bouchard vlimeuse de chouenneuse a dit…

Tout un Pachat! Il te manque seulements quelques dames avec des pare soleil et pourquoi pas un Passe-Partout qui fait des pirouettes comme dans le tour du monde en 80 jours!